Test de Gleading : mon avis sur ce collier de dressage pour chien

Test de Gleading : mon avis sur ce collier de dressage pour chien
  • Efficacité
  • Autonomie
  • Portée du contrôle manuel
  • Solidité

Collier de dressage Gleading

Idéal pour le dressage des chiens désobéissants et qui aboient sans cesse, le collier de dressage Gleading est un must-have ! Il est performant, efficace, solide, et permettra à votre chien de rapidement comprendre ce qu’il peut et ne peut pas faire.

Avoir un chien, c’est une tonne de responsabilités, surtout si celui-ci est désobéissant et passe sa journée à aboyer lorsque vous n’êtes pas là.
Si vous cherchez une solution afin de résoudre vos soucis de dressage, alors l’achat d’un collier de dressage comme le Gleading est un excellent choix.

Je vous propose ici un test avec avis détaillé sur ce modèle afin de vous aider à y voir plus clair et décider s’il peut vous convenir pour le dressage de votre chien, ou non.

Promo
GLEADING Collier De Dressage pour Un Chien,Collier Anti-aboiement,Collier...
  • Nous avons effectué les tests sur des milliers de chiens de compagnie et prouvé que ce collier est très efficace pour...
  • Grâce à la conception scientifique et au bon contrôle de la qualité, ce produit ne causera pas de mal physique ou...
  • La portée directe sans obstacle de notre produit est de 300 mètres. Le collier et la télécommande sont...

Pourquoi choisir le collier de dressage pour chien Gleading ?

Si votre chien et désobéissant et que vous désirez vous assurer qu’il n’aboie pas en votre absence, mais aussi de pouvoir le dresser comme il vous plaira, alors l’achat d’un collier de dressage comme le Gleading est indispensable.

Le Gleading est un modèle de très bonne qualité vendu à un prix raisonnable, qui est efficace et simple d’utilisation, comme vous allez pouvoir le constater. De plus, pour éduquer votre chien, vous pouvez avoir besoin d’autres accessoires comme un tapis éducateur ou des couches pour chien.

test accessoire chien collier dressage gleading

Caractéristiques techniques

Des matériaux solides

Les matériaux composant la coque du collier anti-aboiements Gleading sont de très bonne qualité et résistent très bien à la pluie ainsi qu’à l’humidité. Quant aux composants internes, ils sont eux aussi de qualité, mais ne sont cependant pas résistants à l’eau. Attention donc à enlever le collier lors de baignades.

Une utilisation simple, mais efficace

L’utilisation du collier est extrêmement simple : il suffit de l’attacher correctement sur votre animal en suivant la méthode inscrite dans le mode d’emploi, surtout pour le positionnement, et ensuite de le laisser faire son travail.
Néanmoins, vous pouvez aussi utiliser le collier manuellement afin de dresser votre chien et l’empêcher, par exemple, de sauter sur vos invités ou de creuser dans votre jardin.

De plus, la méthode est relativement efficace et vous permettra d’enseigner en quelques jours, voire quelques semaines, plusieurs règles à votre chien, même s’il est vraiment désobéissant.

Notez que l’efficacité du collier Gleading a été prouvée après un test sur plusieurs milliers de chiens qui s’est avéré concluant.

test accessoire chien collier dressage gleading

Plusieurs niveaux de fonctionnement

Le collier de dressage Gleading fonctionne sur 3 niveaux différents :

Niveau 1 : bip sonore signalant une première fois à l’animal qu’il doit arrêter.

Niveau 2 :déclenchement de vibrations permettant d’avertir votre chien et, si possible, de le faire arrêter d’aboyer ou de désobéir.

Niveau 3 : décharge légère permettant de faire comprendre à l’animal qu’il a fait quelque chose qu’il ne doit pas.

Avantages et inconvénients du collier de dressage Gleading

Avantages

  • De matériaux vraiment solides
  • Activable et désactivable à distance grâce à une télécommande fournie lors de l’achat, et ce jusqu’à 300 m.
  • Résiste à sans souci à l’humidité et la pluie
  • Permet un dressage rapide
  • Testé et conçu afin de ne pas infliger une grande souffrance à l’animal

Inconvénients

  • L’autonomie de la batterie est un peu faible
  • L’appareil n’est pas étanche en cas d’immersion dans l’eau et vous devrez donc l’enlever dès que vous sortez dans un endroit étant proche d’une zone d’eau.
  • Peut ne pas convenir sur de gros chiens au niveau de la taille

test accessoire chien collier dressage gleading

Mon avis sur le collier de dressage pour chien Gleading

Je pense que ce modèle de collier anti-aboiement est idéal afin de dresser au mieux votre chien si celui-ci n’en fait qu’à sa tête et refuse de vous obéir. Grâce à son contrôle manuel, vous pourrez aussi faire comprendre à votre chien que ce qu’il fait n’est pas bien, même s’il ne s’agit pas d’aboiements. Le seul gros bémol de ce modèle est qu’il ne convient pas vraiment pour les gros chiens, ce qui peut être ennuyant puisqu’il s’agit généralement de ceux qui désobéissent le plus.

Le collier reste néanmoins un très bon produit et si vous souhaitez acheter ce modèle pour votre chien, alors je vous conseille de vous rendre sur Amazon, car c’est là que vous trouverez les meilleurs prix, mais de plus vous pourrez bénéficier d’une livraison rapide dans toute la France.

Articles récents

Articles populaires